13 décembre 2016 Haute Garonne La direction renonce à l'expérimentation Accueil sur rendez vous sous la pression des personnels

La mobilisation paie .... puisque ce 13 décembre le DRFIP de Haute Garonne a renoncé à son expérimentation de l'accueil sur rendez-vous à Colomiers. Les personnels avaient signé une pétition contre cette mise en place. C'est bien sous la pression des personnels que la direction a reculé
La mobilisation doit continuer et s'amplifier !!!

Jeudi prochain, 15 décembre (jour d'échéance) allons à la rencontre des usagers venant dans nos services pour les informer sur les suppressions, nos conditions de travail et la disparition annoncée de leur service public.

Pour cela, vous trouverez dans ce message un tract aux usagers venant de l'intersyndicale nationale et un tract au public rédigé par l'intersyndicale locale.
Plusieurs services se mobilisent et sont en train de rédiger un cahier revendicatif de leur service (listant toutes les difficultés d'organisation, de conditions de travail, d'emplois....)

Le 15 décembre est également la veille du prochain CTL qui déclinera les suppressions d'emplois dans le département...
Nous vous donnons rendez-vous à la direction à midi pour rendre visible notre action et remettre au directeur les 1ers cahiers revendicatifs.
Vous trouverez également un tract à destination des collègues (à diffuser largement) pour rappeler ces rendez-vous.

Continuez à compléter les cahiers revendicatifs sur vos sites et faites nous les passer (pour que nous puissions suivre les réponses).