15 novembre 2016 Côtes d'Armor Finistère Morbihan les actions se multiplient

Dans les Côtes d'Armor depuis le 4 novembre nous faisons la tournée de tous les services dans toutes les résidences (37 sites au total) pour appeler les    agents à participer à la journée de grève du 15 novembre.
Nous distribuons le tract national intersyndical. L'idée est de mobiliser pour bloquer la résidence principale de Saint Brieuc, chef lieu du 22 parallèlement, chacune des 3 OS distribue sa propre presse et mobilise ses adhérents. un tract aux usagers sera rédigé.

Dans le Morbihan, après l'action contre la fermeture de la trésorerie de Belz, l'intersyndicale CGT, Solidaires et FO fait la tournée des sites et distribue des tracts pour la mobilisation du 15/11 que nous espérons massive. La CFDT appelle aussi à la grève.

dans le Finistère  tournée de site et HMI pour mobiliser et distribution d'un tract intersyndical Local. La CFDT appelle aussi