3eme semaine d'action - 12e jour d'action Les grilles de Perpignan toujours fermées avec la tenue des trois AG successives !

Version imprimableversion PDF

beaucoup de collègues ne souhaitent pas qu'après le 27 mai, tout le monde rentre dans les bureaux comme s'il ne s'était rien passé. Donc, nous entamerons la quatrième semaine d'action:
- le lundi 30 mai: AG départementale de tous les collègues du département pour décider des suites (AGORA: missions)
- le mardi 31: mise en place de l'action décidée par l'AG de la veille
- le mercredi 1er juin: mise en place de l'action décidée par l'AG de la veille
- le jeudi 2 juin:  Mobilisation nationale à la DGFIP à l'appel de nos 3 syndicats (enfin !) avec manifestation à Clermond-Ferrand (inscrivez-vous pour le bus) et mise en place de l'action décidée par l'AG de la veille
- le vendredi 3 juin: Mobilisons-nous pour la protection sociale: tous à l'AG de la mutuelle, inscrivez-vous et posez sur Agora dès aujourd'hui.

Bonne nouvelle du jour: En plus de l'article national du Parisien d'hier, passage sur les ondes nationales de RTL ce matin.

Pour demain: Collègues d'Arago et d'Escarguel, on compte sur vous malgré les pressions que vous subissez depuis le début du mouvement ! Collègues de la DIRCOFI, si effectivement le préavis local ne pouvait inclure votre service, sachez que vous êtes entièrement couverts par un préavis de grève au niveau national qui court sur toute la période.

Au niveau interpro: Pour les courageux, blocage des sorties d'autoroute sud et nord de 7h à 10h30. Puis entre 11h et 14h, action à la gare de Perpignan.

Risques psycho-sociaux: Beaucoup de collègues se retrouvent en RPS du fait de l'absence total de réponse du DG au bout de 3 semaines. Nous contactons le médecin de prévention pour une thérapie de groupe.

Colonne de droite publique: