Alpes-Maritimes : Les Syndicats boycottent le CTL du 14/03/2017

Plus d'info sur le site de la section CGT locale

Aujourd'hui, les représentants du personnel sont convoqués suite à leur refus unanime sur le principe des fusions-absorptions prévues à l'ASR 2018.

Nous déplorons que la Direction nous re-convoque sans nouvelle avancée, ni communication ou document, et ce malgré nos demandes directes. Devant cette véritable absence de dialogue social, nous choisissons de boycotter le CTL de ce jour.

Nous exigeons des réponses aux questions que nos collègues sont en droit de poser. En lançant à marche forcée ces fusions, la Direction prépare les futures coupes franches dans nos effectifs. Elle doit donc prendre ses responsabilités. Ce à quoi, visiblement, elle se refuse!

Nous avons demandé au Directeur Départemental de venir rencontrer les agents des services concernés par les fusions ce vendredi 17/03/2017 sur le site de Nice Cadéi.

Nous venons de recevoir un mail nous précisant que le directeur passera une heure dans chaque SIP (Ouest et Est ensemble, puis Collines et Centre, puis Extérieur, Paillon étant prévu à une autre date) vendredi 17 mars.

Les Organisations syndicales doivent rencontrer ce dernier le 23/03/2017 à ce sujet.

Tout ceci ne fait que commencer. Nous restons vigilants afin de défendre nos emplois, nos conditions de travail et la survie du Service Public.

Le dépôt d'un préavis de grève est toujours d'actualité.

Les organisations ont été longuement interrogées par les médias ce matin. France 3 Côte d'Azur a contacté la direction sur le sujet, qui pour l'instant reste muette!

Affaire à suivre !!!!

fichiers: