Compte-rendu du GT Frais de déplacement du 10 octobre 2014

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La Direction générale a précisé la méthode de discussions pour ce GT, en rappelant les engagements qu’elle avait pris :

  • Se voir avant les élections sur les frais de déplacement des élus ;
  • Faire un bilan des mesures de gestion suite au GT du 15/11/2013 qui a fait l’objet d’une note du 31 janvier 2014 et d’une FAQ (Foire aux questions). Sur ce point la DG souhaitait un bilan plus tardif à un an d’exécution budgétaire. C’est la CGT qui a insisté pour que ce point soit maintenu au GT du 10 octobre.

La DG a donc proposé que l’on fasse un tour de table pour que les syndicats exposent les problèmes et difficultés rencontrés pour qu’elle apporte quelques précisions. En tout état de cause, un autre GT se tiendra sur ce sujet « début 2015 » quand la DG aura le bilan fonctionnel et budgétaire des directions. A l’évidence, elle travaille étroitement avec son réseau de manière suivie et approfondie.

L’ordre du jour du GT :

  • Tour de table sur les mesures de simplifications et l’application de la note du 31/1/2014 ;
  • Les frais de déplacements des élus ;
  • Les frais de déplacements des EDR : faute de temps ce point a été reporté au GT du 17 octobre sur l’indemnitaire ;
  • Messages de SPIB sur FDD CHORUS suite au GT du 23 septembre. (absent lors du GT)