Décembre 2016 Haute Garonne en assemblées générales Poursuivre la mobilisation et ne rien lâcher

Dans les prochains jours : généraliser les actions

appelons à des AG sur tous les sites et ferons un focus sur Colomiers, traditionnel site « cobaye » de la DRFiP 31.

À partir de cette date, nous proposons aux agents de décider sur leurs sites de tous types d’actions tous les jours dans leurs services (remise de téléphones, blocages de sites sur les plages variables y compris avec des grèves partielles si elles sont décidées, actions vers le public, les élus, lettres ouvertes, cahiers de doléances,…)

Le 15 décembre, dernière échéance de l’année et veille du CTL « suppressions d'emplois » de la DRFiP 31 nous proposons des actions sur tous les sites en début de matinée et un rassemblement entre midi et deux à la direction avec des formes d’action visibles et symboliques des suppressions et vacances d'emplois.