Déclaration liminaire GT Mutation du 5 octobre 2016

Ce groupe de travail Mutation s'est tenu après plusieurs GT "Métiers" (Informatique, Domaine, Contrôle fiscal, Cadastre) qui présentaient de nouvelles restructurations et des évolutions des règles de gestion dans la logique des "Lignes directrices".

Les fiches de ce GT Mutation, proposaient de nouveaux reculs que la CGT a qualifiés d'innaceptables, après ceux de l'an passé dont la DG se garde bien de faire un bilan (cf la déclaration liminaire).

Face à l'attitude de la Direction générale, toutes les organisations syndicales ont quitté la séance, la CGT avec certaines OS ayant choisi de le faire après la fiche 4, permettant ainsi de rappeler notre désaccord sur l'ensemble des fiches mais aussi à nos camarades de la Centrale de pouvoir s'exprimer devant la DG (face à cette fiche proprement scandaleuse).

Un compte-rendu détaillé sera rapidement mis à disposition des sections.