Défendons nos missions et le service public de proximité La CGT Finances publiques 31, aux cotés des élus et de la population du Comminges, pour le maintien des trésoreries d'Aspet et d'Aurignac

Version imprimableversion PDF

Depuis les annonces de fermetures des trésoreries d'Aspet et d'Aurignac, la CGT Finances Publiques 31 n’a eu de cesse d’alerter la population et les élus sur les dangers qui pèsent sur ces services.

Samedi 7 octobre 2017, à l’assemblée générale de l'association des maires de Haute-Garonne, la CGT Finances Publique 31 était présente afin de diffuser et faire signer une pétition favorable au maintien du service public financier dans le département. Des camarades des sections CGT des territoriaux, de la Poste et des Cheminots étaient également présents pour rappeler aux élus et aux médias présents le caractère indispensable de tous les services publics de proximité et de pleine compétence.

Samedi 14 octobre, sur le marché d'Aurignac, de nombreux élus parés de leurs écharpes étaient réunis devant la population et la presse pour scander « Gardarem la percèptioun ! ».
La CGT Finances Publiques 31 (accompagnée de camarades de l’union départementale CGT et de l’union locale de Gaudens...) était présente aux cotés des élus. La pétition que nous avons proposée a reçu un très bel accueil et a été signée  par plus de 220 personnes.

Un prochain rendez-vous pris, mercredi 18 octobre à la mairie d'Aurignac :
Les élus vont rencontrer notre direction. En effet, la DRFiP n’a, à aucun moment, informé et encore moins écouté l’ensemble des élus concernés... Il est temps que cela change !!!

Colonne de droite publique: