Deuxième semaine - 8e jour de grève... Les Pyrénées Orientales durcissent le mouvement !

Jusqu'alors, notre seul objectif était le blocage de la campagne IR. Nous l'avions annoncé dès le début du mouvement. Les collègues des Pyrénées Orientales ont décidé en AG de bloquer aujourd'hui  l'accès aux notaires en réponse aux menaces de sanction exercée par la DG à l'encontre des secrétaires départementaux.

Une délégation a été renforcer la manif contre la loi travail ce matin, une autre cet après midi a été porter un message de solidarité avec les postiers de Rivesaltes. Pendant ce temps, les grévistes du CDIF, des SPF, de la BDP, renforcés par 7 collègues de la trésorerie HLM qui se sont portés grévistes pour une 3e journée (bravo, Trésorerie HLM fermée aujourd'hui !!!) ont organisé dans une ambiance très "Front Populaire" le repas du midi !

Le journal "le Parisien" est venu faire un reportage l'après-midi.

Nous sommes à fond, on ne lâche rien et les départements qui se lancent dans l'action nous font chaud au coeur !

Tous ensemble !

Les taux du jour: CDIF: 84% ! - SPF1: 56% - SPF2: 64%...  Cerise sur le gâteau, Trésorerie HLM non prévue: 56%  - BDP: 1 agent sur 6.