Domaine Midi Pyrénées Occitanie 22 juillet 2016 Audience intersyndicale à la délégation Situation des services France Domaine

compte tenu de l'actualité que vivent ou sont appelés à vivre  les services de France Domaine, l'intersyndicale Finances Publiques CGT Solidaires Fo des départements de Midi Pyrénées souhaiterait rencontrer dans les meilleurs délais Mme la déléguée du directeur général.

En ce qui concerne la CGT, les principaux thèmes qui seront évoqués avec la Délégation seront :

• la localisation et les effectifs (nombre, catégories) des futurs services de gestion domaniale : front offices, et back offices.
  • la localisation et les effectifs (nombre, catégories) des futurs services d'évaluation  domaniale  :  pôle régional, antennes supra-départementales.
  • la localisation et les effectifs (nombre, catégories) de l'équipe du RRPIE
  • les modalités envisagées pour les affectations des agents sur les services ci-dessus.
  • les critères retenus pour ces implantations et effectifs
  • le calendrier de mise en place des différents éléments de la restructuration

Un compte-rendu de cette audience sera communiqué dans les meilleurs délais aux personnels.

Public: