Gard Blocage site Finances Publiques le 17 mai prochain après consultation des agents

Suite à l'HMI intersyndicale du 9 mai 2016 sur Saintenac (Gard), il a été prévu de bloquer cet immeuble ( Saintenac) à partir du mardi 17 mai .
Ce blocage se fera par les agents qui sont déjà inscrits dans le mouvement de grève. En assemblée générale des personnels, les suites à donner seront décidées
Les agents sont invités à rejoindre le mouvement, le plus nombreux possible, pour inscrire cette action dans la durée .

Les motifs de mécontentement sont nombreux et concernent tous les postes et services du département.
Les 3 organisations syndicales CGT FO Solidaires ont choisi avec les agents de bloquer ce site pour rendre l'action visible et plus efficace.