GT du 9 juin 2022 : Agenda Social _ Les Organisations Syndicales ont quitté la réunion

Nous étions convoqués jeudi 09 juin à un groupe de travail sur l’agenda social du second semestre 2022.

La CGT Finances Publiques avait des revendications à porter concernant ce calendrier tant sur la tenue des CAP pour permette à vos représentants de vous défendre dans des conditions qui soient acceptables que sur la tenue des groupes de travail pour exposer les revendications de la CGT Finances Publiques sur les conditions de travail des agents de la DGFiP.

Les réponses de la Direction Générale nous ont montré le peu de cas que faisait celle-ci du dialogue social et sur la façon dont il devait s’exercer.

Les organisations syndicales ont donc quitté le groupe travail d’un commun accord.