INFO-ACTION N°1 LUNDI 10 OCTOBRE : LILLE CITE ADMINISTRATIVE

Version imprimableversion PDF

MOBILISATION GENERALE ET GREVE A LA DRFIP NORD :

INFO-ACTION N°1 LUNDI 10 OCTOBRE : LILLE CITE ADMINISTRATIVE L'intersyndicale appelle TOUS les collègues de la DRFIP Nord à se mobiliser. Elle a déposé un préavis de grève reconductible à compter du lundi 10 octobre. Elle propose le principe d'une journée/un site (ou une RAN) pour que chaque service porte ses revendications concrètes.

En cette première journée, ce sont les collègues de la cité administrative de Lille qui se sont très fortement mobilisés. Et ils avaient toutes les raisons de le faire : Suppressions d'emplois, expérimentations et restructurations ces dernières années, à tous les étages de la cité. Au programme de la journée, rassemblement devant la cité le matin, avec distribution de tracts aux usagers...

Cette première journée est une mobilisation réussie puisque l'accueil a été fermé au public, des taux de grève pouvant atteindre 90 % dans certains services. Cela montre bien la colère de tous les collègues. L'après-midi, une délégation de collègues a été reçue en audience par la direction. L'ensemble des cahiers revendicatifs ont été remis.

LA MOBILISATION CONTINUE !!! Et tous les jours, ce sera comme ça !! Demain sur la RAN d'Hazebrouck, mercredi 12 à Tourcoing, le jeudi 13 à Roubaix, le vendredi 14 à Cambrai... AGIR ENSEMBLE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!

Colonne de droite publique: