Isère Pétition massivement signée pour la restauration collective en danger !

PÉTITION RESTAURATION Depuis 2 ans, la restauration collective est en difficulté dans notre département. Face à la baisse des repas servis, la réponse de notre administration s'est toujours faite au détriment de la qualité du service rendu : suppression des emplois de cuisinier (e) avec mise en place d’une liaison froide. Vienne a été le premier site à en faire les frais. Les collègues de Bourgoin, qui ont rejeté cette solution, ont désormais comme unique possibilité de manger à la gendarmerie située à plus de 1 kilomètre, solution que nous avons dénoncée auprès de M. Jean-Luc Blanc, nouveau directeur du pôle RH, pilotage. Sur Grenoble, l'Aurhi et l'Arfi étaient de même en grande difficulté. Les militants de la CGT avec d'autres collègues se sont alors fortement impliqués pour préserver leur pérennité. Ils feront de même pour les autres restaurants du département. Outre les questions de coût, c’est la qualité des repas proposé qui préservera notre restauration collective.

toutes les infos sur le site local.

Public: