Les journées intersyndicales femmes 21-22 mars 2019

Organisées chaque année depuis 23 ans par la CGT, la FSU et Solidaires, les journées intersyndicales femmes sont ouvertes à tou.te.s les militant.e.s des trois organisations et rassemblent en moyenne entre 300 et 400 personnes chaque année. Elles sont devenues pour beaucoup un rendez-vous incontournable pour penser l’articulation entre féminisme et syndicalisme, croiser les regards d’universitaires et de syndicalistes, prendre du champ par rapport à notre pratique militante quotidienne et partager un moment intense d’intelligence et de force collectives (et çà çà ne peut faire que du bien).

Cette année, les rencontres auront lieu les jeudi 21 et vendredi 22 mars à la Bourse du travail de St-Denis (métro ligne 13, station Porte de Paris).

Quatre thèmes seront abordés (voir le programme détaillé en PJ) :

- Femmes et sexualités
- Violences sexistes et sexuelles au travail
- Asile, migration, migrantes
- Femmes et représentativité syndicale

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne en cliquant ICI