Meilleurs voeux pour 2021

Version imprimableversion PDF
La CGT Finances Publiques vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2021.

L'année qui vient de s'écouler nous a toutes et tous éprouvés dans bien des domaines. Commencée par la continuité d'une lutte historique contre la réforme des retraites, elle a connu un point d'arrêt brutal par l'apparition de la pandémie et le confinement dès le mois de mars.

Depuis, la CGT Finances Publiques a œuvré chaque jour en priorité pour votre protection sanitaire, mais aussi à l'arrêt des réformes de notre administration et à la sauvegarde de l'ensemble de nos droits et garanties collectifs. Elle s'est inscrite dans les luttes auprès des personnels soignants et a participé aux mobilisations contre les lois liberticides et notamment pour le retrait de la loi de sécurité globale.

Ce début d'année 2021 s'annonce encore compliqué dans beaucoup de domaines, la crise sanitaire, la poursuite des réformes NRP et loi fonction publique et la volonté du gouvernement de restreindre les libertés sans lien avec la gestion de la crise sanitaire (loi sécurité globale, fichages etc...).

Mais, la CGT est, et sera toujours, à vos côtés pour lutter et obtenir satisfactions de vos revendications. La CGT Finances Publiques vous souhaite donc une année qui tournera la page de cette crise sanitaire, une année riche de luttes victorieuses qui nous permettront de reconquérir nos libertés, nos droits et garanties et le maintien de notre service public de qualité et de proximité.

On peut ne pas être 100% d'accord avec la CGT, mais elle sera toujours à 100% à vos côtés !