MERCREDI 19 OCTOBRE: RAN DE DOUAI trésoreries fermées collègues du Service de Publicité Foncière de Douai en grève à 100 %.

Version imprimableversion PDF

 

Pour le 8ème jour de grève à la DRFIP Nord, c'est toujours une mobilisation considérable et sans précédent pour les collègues du Douaisis. Avec les trésoreries de Somain et Marchiennes fermées aujourd'hui, ce sont de nombreux collègues de tous les services qui étaient en grève.

Et notamment, les collègues du Service de Publicité Foncière de Douai en grève à 100 %.

Une distribution de tracts au public a permis de faire connaître la situation réelle de notre administration et des difficultés à effectuer notre travail au quotidien. Le soutien des usagersest total sur notre mouvement d'autant plus quand on explique les conséquences en termes

d'accueil (fermetures de services, centres de contact...). L’après-midi, des collègues de Douai ont remis de nombreux cahiers revendicatifs en Direction :

emplois, surcharge de travail, inquiétude sur l'avenir des services...

La DRFIP se dit prête à discuter et régler des problèmes sur les éléments matériels ; en revanche, rien sur l'emploi et les restructurations !

LA DIRECTION DOIT MAINTENANT APPORTER AUSSI DES REPONSES SUR CES SUJETS !!!

La détermination des collègues est totale. Demain à Dunkerque, vendredi à Valenciennes...Même pendant les vacances, on ne lâchera rien et on continue !

fichiers: 
Colonne de droite publique: