Message à l’intention des lauréats du concours commun de catégorie C

Version imprimableversion PDF

Vous venez de recevoir, les outils nécessaires pour rédiger votre demande de première affectation. La DGFiP a fixé la date limite de saisie de votre demande dans l'application ADEL au 15 mars 2018.

Nous savons qu’il n’est pas facile d’intégrer une administration comme la DGFiP et les annonces du gouvernement d’un possible « plan de départ volontaire » et d’un recrutement contractuel dans la fonction publique posent la question de la garantie de l’emploi et du devenir du recrutement par concours.

Vous vous posez beaucoup de questions et l’Administration vous donne peu de réponses.

C’est pourquoi, les militants de la CGT Finances Publiques sont à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous êtes amenés à vous poser et vous aider dans vos démarches afin de faciliter votre installation.

La CGT Finances Publiques a élaboré un guide d’aide à la première installation qui, nous l’espérons, vous sera utile pour rédiger votre demande.

N’hésitez pas à contacter les élus de la catégorie C, pour vous conseiller et vérifier que votre fiche de voeux est correctement libellée.

Confiez leur votre demande, ils vous informeront du projet de 1ère affectation qui sera connu le 23 mai en début d’après-midi.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre affectation, ils défendront votre dossier lors de la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) des 28 et 29 mai 2018.
 

Colonne de droite publique: