Mobilisation contre l'amiante Les agents exposés vivent moins longtemps que les autres !

Depuis longtemps les ministres successifs ont pris des engagements au sujet du dossier de l'Amiante.

Les mesures concrètes de désamiantage,de prévention,de suivi médical et post-professionnel des agents exposés tardent à se mettre en place...

Une étude épidémiologique vient de révéler que les agents contaminés à Nantes vivent (en moyenne) six ans de moins que leurs collègues!

Face à l'inertie de Bercy,l'intersyndicale locale a engagé une campagne médiatique et vous propose d'envoyer une motion unitaire(en pièce jointe)

des personnels,des représentants des comités techniques,des chsct,des sections locales aux directions

et transmission au Ministre à cette adresse:  spmfcp@cabinets.finances.gouv.fr

Merci de mettre en copie la Fédération: sante.travail@cgtfinances.fr

et l'intersyndicale du Tripode: solidaritetripode@gmail.com

Nous avons besoin de votre mobilisation!!

Merci de votre effort dans cette période car plusieurs rencontres vont se tenir au Ministère les 9 et 10 novembre ainsi qu'à la Fonction publique le 30 novembre