Paris Distributions de tracts au public tournées de services HMI en intersyndicale en octobre et novembre 2016

La CGT et Solidaires ont organisé des distributions de tracts au public sur l'ensemble des sites parisiens du 11 au 17 octobre. Le tract est essentiellement accès sur les reculs en matière d'accueil du public ainsi que sur le prélèvement à la source, compliqué et injuste.
Ces distributions, qui reçoivent un bon accueil du public, sont suivies dans la foulée de tournées des services pour distribuer le tract intersyndical appelant à des actions et à la grève le 15 novembre. Des HMI (CGT ou CGT et Solidaires) ont déjà été tenues sur certains sites pour débattre d'actions concrètes le 15 novembre.
Des HMI intersyndicales CGT, Solidaires et FO ainsi que des tournées de services sont à nouveau prévues début novembre sur les sites parisiens dans la même optique.
Des discussions sont en court (CGT, Solidaires et FO) pour organiser après la grève du 15 novembre, une réunion "centrale" des équipes militantes ou des agents (selon la réussite de la mobilisation) pour faire un bilan de la mobilisation et dans la perspective notamment du CTL suppressions d'emplois (se tenant traditionnellement en janvier à Paris).