PO 3eme semaine - 10e jour de grève... Encore un succès

Version imprimableversion PDF

PO 3eme semaine - 10e jour de grève... Encore un succès !
La RAN de Prades a répondu présent
- Trésorerie d' ILLE sur TET - fermée - 80% de grévistes
- Trésorerie de MONT LOUIS: ouvert - 25% de grévistes
- Trésorerie de CERDAGNE: ouvert - 80% de grévistes
- Trésorerie de PRADES: fermée - 86% de grévistes
- SIP-SIE de PRADES: fermé - 75% de grévistes

Dans une ambiance festive avec frites à volonté, magrets (hummmm)... toutes les unités de travail de la RAN de Prades étaient représentées pour bloquer les grilles de l'HDI de Perpignan et les notaires.

La DG attend-elle une radicalisation de notre mouvement pour répondre à nos revendications ? Avoir des emplois pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions et assurer au mieux nos missions ne nous semble pourtant pas une revendication extrêmiste ?

Bonne nouvelle du jour: Tous les départements qui nous ont rejoints sont toujours dans la lutte. Et bienvenue au club à nos camarades Corses qui ont bloqué aujourd'hui Recipello, et annoncent un blocage complet à partir de mercredi. Par contre, que se passe-t-il dans les autres départements ?

Les combats perdus d'avance sont ceux qu'on ne mène pas !
Les grévistes des PO sont fiers de se battre au côté de leurs organisations syndicales locales qui démontrent que l'unité et l'imagination rendent possible de fortes actions à la DGFIP.

En interpro: le dépôt de carburant de Port la Nouvelle a été bloqué cette nuit ! En attendant jeudi prochain -où des actions et des blocages encore plus forts que jeudi sont prévus pour Perpignan-  l'action se durcit !