Programme semaine du 23/09 actions Pyrénnées Atlantiques (64)

LUNDI 23 SEPTEMBRE

RASSEMBLEMENT
lundi à partir de 17h30 jusqu'à 18h30

à MAULEON
Commission Syndicale du Pays de Soule
10 rue d'Arthez Lassale

à l'occasion d'une réunion de présentation aux élus de la géographie revisitée organisée par Mme GUICHANDUT.

Comme à Mourenx lundi dernier, soyons le plus nombreux possible pour accueillir comme il se doit notre directrice départementale.

L'intersyndicale ira à la rencontre des élus invités à cette réunion.
Nos représentants de l'Union départementale CGT du 64 et de l'Union Locale CGT de Mauléon Soule ont été sollicités pour nous soutenir dans notre action.

MARDI 24 SEPTEMBRE

AGISSONS POUR NOS RETRAITES !

Votre présence dans les cortèges sur Pau et Bayonne est importante : en raison de notre actualité et notre engagement dans l'action, les agents des Finances Publiques seront en tête du cortège et une prise de parole nous sera donnée en fin de manifestation (tract en PJ)

MANIFESTATIONS A PARTIR DE 10H30
Bayonne, Place St Ursule
Pau, Place de Verdun avec Casse-croûte militant.

JEUDI 26 SEPTEMBRE

RASSEMBLEMENT PLACE D'ESPAGNE
à l'occasion de la convocation d'un CHS-CT
puis cortège vers la Préfecture

En Assemblée Générale à Oloron les agents ont voté la reprise du mouvement jeudi 26 septembre jour de tenue d'un CHS-CT avec un appel à la grève pour tous les agents de la DDFiP 64.
Un rassemblement est prévu dès 09h15 Place d'Espagne avec interpellation de notre directrice puis nous nous dirigerons en cortège vers la préfecture.