PYRENEES ORIENTALES: 5EME JOUR D'ACTION...Toujours aussi déterminés !

Pour la 5e journée consécutive les grilles de l'HDI de Perpignan sont restées fermées. Les AG sauvages de 59mn connaissent une participation croissante.
Nous avons fait le point sur les mobilisations en cours et à venir, à la DGFIP et en interpro, puis nous avons donné la parole à la responsable régionale de notre mutuelle.

Cette première semaine d'action est un succès ! Que ce soit bien clair pour tous les collègues : Plus aucun doute ne subsiste quand à la réussite des semaines à venir !

MESSAGE PERSONNEL A BRUNO PARENT (ma déclaration...)
"Cher Bruno Parent, sans nouvelles de vous depuis maintenant un mois, beaucoup de collègues s'inquiètent pour votre santé. C'est ennuyeux, car nous avons appris que vous êtes désormais notre interlocuteur même sur les sujets locaux ! En effet, nous avions demandé à notre directeur l'annulation pure et simple du CTL du 17 mai portant sur les restructurations, et le DDFIP nous a appris que vous exigiez sa tenue. En signe de respect par rapport aux agents des PO démontrant votre volonté de négocier, nous vous demandons l'arrêt des restructurations locales et le gel des suppressions d'emplois.

En espérant avoir de vos nouvelles.
Bien à vous"

Les agents des Pyrénées Orientales en lutte

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

prochaine étape: Mardi 17 mai, en grève: SIE + PRS + PCE

Rendez-vous dès 8h15 dans le hall... bon week end à tous et toutes !