Saint André les Alpes : Les commerçants défendent le service des impôts des entreprises !

Le 29 juin dernier, Olivier Ciccoli militant CGT FInances Publiques, a été à la rencontre de  l'association des commerçants de Saint-André les Alpes qui tenait une réunion d'information  sur le projet de suppression du service des impôts des entreprises de Saint-André.

Dans cette réunion qui réunissait des commerçants, artisans, professions libérales, et autres représentants de cabinets comptables, ont réaffirmé leur attachement à un service public fiscal de proximité qu'ils considèrent comme indispensable à la bonne marche économique du bassin d'activité. Ils ont notamment mis en avant la compétence technique, la connaissance du terrain et des acteurs, le caractère humain des agents exerçant la mission de service public.

Une pétition a été lancée à l'appui de la position adoptée par la Communauté de communes Alpes-Provence-Verdon le 24 avril 2017.