Suivi amiante DISI Particulièrement exposées. Appel aux collègues et camarades concernés

Communiqué CGT Finances publiques et Fédération des Finances invitant les collègues actifs et retraités ayant travaillé dans les ateliers et départements informatiques de la DGI et du Trésor à se signaler auprès de l'administration afin de bénéficier du suivi amiante.
En effet ces collègues ont travaillé et effectué des travaux dans des locaux amiantés et peuvent avoir été exposés à l'amiante.

Les collègues et camarades concernés sont également invités  à prendre  contact avec notre  fédération et le syndicat

En pièce jointe la circulaire du 28 juillet 2015 sur la prévention du risque d'exposition lié à l'amiante dans la Fonction Publique

En complément l'expression de la Fédération des Finances

Pour un groupe de travail ministériel « Amiante » efficace et à tenir rapidement !