Suppressions d'emplois à la DRFIP de Guyane : suites...

L'intersyndicale des finances publiques ( CGT, Solidaires FIP et FO-DGFIP) de Guyane a été reçue le lundi 05/02/2018 à 9h30 par le député de Guyane Gabriel SERVILLE. Nous étions accompagnés par de 2 géomètres du cadastre.

L'ordre du jour concerne les 6 suppressions/redéploiement d'emplois prévus en 2018 en Guyane. Les membres de l'intersyndicale ont apporté des éléments supplémentaires au député avant sa rencontre avec le directeur de cabinet du ministre  de l'action  et des comptes publics Gérald DARMANIN.

En effet, il est prévu une rencontre le mardi 6 février 2018 à Bercy entre le député Gabriel SERVILLE et le directeur du cabinet du ministre.

Une lettre ouverte a été envoyée aux élus de Guyane pour les informer sur les enjeux importants de cette affaire notamment en termes budgétaires.

Public: