Vendredi 27 mai - 3e semaine -14e jour - 10 h: la grille de Perpignan toujours fermée ! Pour l'AG de personnels du 30 mai la Direction accorde 3 heures AGORA aux agents !

Version imprimableversion PDF

1ER OBJECTIF PLEINEMENT ATTEINT !
Un très grand bravo à tous les collègues
!
Le DG faisant preuve d'une incompétence absolue en matière de dialogue social, la question de la poursuite du mouvement selon les mêmes modalités se pose légitimement. Venez nombreux en débattre lundi 30 mai en AG départementale à 8h30 Côte Vermeille.

important pour lundi 30 mai:
TROIS HEURES ONT ETE ACCORDEES PAR M BRESSON

- Pour tous les collègues de la Côte Vermeille: VOUS N'AVEZ RIEN A POSER (confirmé par la direction), vous badgez normalement.

- Pour tous les collègues qui ne travaillent pas sur ce site, syndiqués ou non syndiqués, posez pour l'après midi dans AGORA une "ASA Crédit de temps syndical".
Pour le matin,  il suffit d'informer votre chef par mail avec le message suivant : "je me rends à l'HTII accordée par M Bresson". Nous tenons à ce qu'il y ait une trace écrite en cas de problème pendant le trajet.

Message à Bruno Parent:  3 semaines d'action responsable dans les PO et nous n'avons toujours aucune nouvelle de la DG. Faut-il sequestrer notre directeur pour obtenir un contact direct avec vous ? L'exemple de Recipello en Hte Corse suscite cette interrogation. Vous rendez-vous compte du message de l'obligation du durcissement de l'action que vous envoyez à tous les agents de la DGFIP. Camarade Parent, vous donnez clairement le ton de la radicalisation et de l'extension du mouvement à toute la DGFIP !
(en Haute Corse, après avoir envahi le bureau du directeur, les collègues n'ont rien obtenu mais ont été en contact avec la DG par visio- conférence !!! ).

Message à toutes les sections: nous arrivons en fin de 3e semaine. les suites de l'action dans les PO dépendront bien évidemment de l'extension du mouvement dans beaucoup d'autres départements  ! Dès le lendemain du 02 juin, jour national d'action à la DGFIP, rentrez dans le mouvement !!! Nous ne demandons aucun soutien financier des autres sections, nous demandons juste de la solidarité dans la lutte !

A lundi tous les collègues des PO... Si on a toujours de l'essence et de l'électricité !

Colonne de droite publique: