22/10 _ Motion de l'Assemblée Générale l'Association des Maires de France et des Présidents d'intercommunalité de la Haute-Loire (42)

Version imprimableversion PDF

Grâce à un travail de terrain soutenu l'intersyndicale  des Finances Publiques de la Haute-Loire a la satisfaction de constater que de plus en plus d'élus prennent conscience du danger réel que représente le projet de géographie revisitée qui mettrait à mort un nouveau service public de qualité et de proximité.

Lors de leur Assemblée Générale l'Association des Maires de France et des Présidents d'intercommunalité de la Haute-Loire a produit une motion et l'a votée ( voir en pièce jointe, * vous pouvez la retrouver sur Zoom43 ).

Manifestement notre direction est de plus en plus isolée, malgré une propagande systématique. Depuis le récent CHSCT que nous avons quitté après la minute de silence en mémoire aux collègues partis trop tôt, les réactions de la hiérarchie sont de plus en plus crispées.
 
 Dans ce contexte nous devons mettre encore plus de pression. En attendant la grève nationale du 14 novembre où toutes et tous les agents doivent se sentir concernés, nous multiplions les interventions auprès des élus locaux, régionaux et nationaux. Une manifestation est prévue à Paris. tous ceux qui veulent y participer doivent le faire savoir rapidement.

Colonne de droite publique: