L’instruction annuelle sur les mutations a le mérite d’être claire, on peut y lire p 50 : « Seules les situations individuelles difficiles seront examinées en CAPN.  Hormis ces situations, les agents non mutés au projet ne verront pas leur demande examinée à nouveau dans le cadre du mouvemen

Comme lors des précédentes CAP de cette année 2017, nous nous devons de débuter cette CAP en vous exprimant encore et encore notre profonde colère face à l’attitude provocatrice du Directeur Général.

PROJET NATIONAL DE MUTATION DES CONTRÔLEURS AU 01/09/2017
COMMUNIQUÉ DES ÉLUS NATIONAUX B

 

Le projet de mouvement de mutation au 01/09/2017 de catégorie B vient de paraître.

Le président Hollande avait promis de ne pas prendre position quant au candidat qu’il soutiendrait lors du premier tour de la campagne présidentielle… promesse non tenue comme tant d’autres…

Le projet de mouvement général des agents administratifs de catégorie C, diffusé le 10 avril dernier, fait état d’un sous-effectif de 3057 agents !

VACANCES D’EMPLOIS, SUPPRESSIONS DE POSTES,REMISE EN CAUSE DES RÈGLES DE GESTION :
LES ÉLU-ES DE LA CAPN B DE LA CGT FINANCES PUBLIQUES CONDAMNENT LES CHOIX DE L’ADMINISTRATION

Le projet de mouvement général des agents administratifs de catégorie C, diffusé le 11 avril dernier, faisait état du sous-effectif le plus important que la catégorie C ait connu à la DGFIP : -3241 agents !

Au vu de la situation catastrophique des effectifs de la catégorie C qui s'est encore fortement dégradée, nous sollicitons une audience auprès de Monsieur MAGNANT, chef de service des ressources humaines.

 

Le projet de mouvement général au 01/09/2016 de catégorie C vient de paraître. Il fait ressortir un déficit de 3240 agents.

Ce sont 1315 postes qui sont vacants en Ile de France et plus de 1925 en province.

Comme vous pourrez le lire dans le communiqué communs des élus de la CAP Nationale de catégorie C (joint au présent message), nous avons décidé de boycotter la 1ere convocation de la CAP de mutation du 30 octobre 2015.

Pourquoi ?

Comme vous pourrez le lire dans le communiqué communs des élus de la CAP Nationale de catégorie C (joint au présent message), nous avons décidé de boycotter la 1ere convocation de la CAP de titularisation des 15 et 16 octobre 2015.

Pourquoi ?

Le projet de mouvement de 1ere affectation des agents de catégorie C vient de paraître.

Groupe de travail du 2 mars 2015 : départementalisation de Mayotte

Pages