Ci joint le calendrier des CAPN n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et CCP

L’ordre du jour de cette CAPN était l’accueil en détachement d’agents au sein des directions des services informatiques.

Comme chaque année la CGT Finances Publiques déplore que des collègues soient écarté.e.s d’une promotion à laquelle elles et ils peuvent statutairement prétendre.

Monsieur le Président,

Le décret sur les lignes directrices de gestion vient de paraître en date du 29/11/2019.

Il acte de façon violente et définitive la fin du cadre légal qui existait dans notre direction et qui déterminait les REGLES COLLECTIVES de gestion applicables à chaque agent.es de la DGFIP.

../..

CONCERNANT LES CAP

Vous trouverez ci-dessous l’ancienneté du dernier agent inscrit sur le tableau d’avancement d’AAP1 de 2020.

CONCERNANT L’ORDRE DU JOUR :

La CGT réitère sa revendication de retrait immédiat du plan Darmanin. Elle refuse de participer à une concertation biaisée et exige l’ouverture de véritables négociations sur la base des revendications des personnels : rémunération, conditions de travail, exercice des missions.

Lors de la CAP de titularisation du 24 octobre. Le cas d’un agent a été défendu par les représentants du personnel. L’administration proposait son licenciement.

../..

 

Le 22/10/2019 à Bercy a débuté la CAP de 1ère affectation des Inspecteurs Stagiaires (IS) actuellement à l’ENFIP. La CGT Finances Publiques dénonce les nouvelles règles d’affectation des inspecteurs stagiaires à savoir :
- affectation au département « tout emploi »

Quelle administration les stagiaires affectés lors de cette CAP vont-ils découvrir ou retrouver ?

Pages