Vous trouverez les cartes régionales de la géographie revisitée avec les implantations avec acceuils de pleine compétence

Ensemble des cartes par département Cartes implantations 2019 et à l’horizon 2022 Retrouver l'ensemble des départements : 1 à 95

Départements 1 à 50

Vous avez envie de travailler les week-end et jours fériés,
peut-être dans un bus itinérant,
pour répondre à des questions de
fiscalité, budget, retraites, emploi, santé, sécurité sociale,

Les élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars 2020.

L'intersyndicale DGFiP met à disposition des sections du matériel à destination des candidat.es et du public.

L'intersyndicale a rédigé un tract afin d'interpeller la direction et la forcer à réagir en prenant en compte les revendications des agents. Gestion des agents en Accueil de Proximité : des solutions existent pour améliorer ces règles et donc les conditions de travail de ces collègues.

Sous couvert de répondre au besoin de « proximité des Français », Gérald Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics et Olivier Dussopt, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics, ont annoncé ce mercredi les 50 premières collectivités qui accueilleront, à l

Par notre mobilisation, gagnons le maintien et la ré-implantation de nos servicesde pleine compétence,

l’abandon du NRP et des réformes destructrices de la DGFIP !

l’abandon du NRP et des réformes destructrices de la DGFIP !

Profitant de la suppression des CAP dès le 1er janvier 2020, le Ministère a dévoilé le 15 novembre 2019, ses lignes directrices de gestion applicables à tous les agents dès 2020.

3 points particulièrement inquiétants (parmi d’autres) figurent dans celles-ci :

La Cour des comptes préconisait en juin 2018 une transformation accélérée de la DGFIP qui ne pouvait être obtenue sans changer de méthode.

Monsieur le Directeur Général,

Du 19 au 21 novembre se déroulait le Salon des Maires à Paris.

Administrations de Bercy Coeur de cible d'Action publique 2022

Edouard Philippe dit vouloir redynamiser les territoires

QU’IL REMETTE PARTOUT,  POUR TOUTES LES ADMINISTRATIONS,

LES SERVICES PUBLICS DONT NOUS AVONS BESOIN !