Les décrets PPCR applicables aux personnels de la catégorie A de la DGFIP ont été promulgués au JO le 21/09/2017 (cf. les liens ci-après). en lien le guide CGT

La CGT Finances Publiques s'est opposée au protocole PPCR, parce qu'il s’inscrivait pleinement dans la logique des différentes réformes engagées dans l’organisation de l’Etat, Elle avait notamment pointé les insuffisances de celui-ci en termes d'évolution de carrière, de

COMMUNIQUE DE PRESSE COMMUN FONCTION PUBLIQUE : CGT - FO - SOLIDAIRES

Les annonces se succèdent à une cadence infernale contre les fonctionnaires et agents publics.

Suite à la parution sur Ulysse de la note d’ouverture à l’examen professionnel de B en A et le questionnement de plusieurs sections, la CGT Finances Publiques a interpellé la Direction Générale.

Suite au protocole PPCR (Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations), les carrières des catégories B et C ont été modifiées au 1er janvier 2017.

Suite au protocole PPCR (Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations), la carrière de la catégorie A a été modifiée au 1er janvier 2017.

Le dispositif PPCR - Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations, s’est appliqué dès 2016 pour la catégorie B avec une 1ère étape : la mise en oeuvre des revalorisations indiciaires qui s’étaleront jusqu’en 2018 et du transfert « prime-point »

Le dispositif PPCR - Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations - s’applique pour la catégorie C sur la période 2017/2020 avec la mise en oeuvre :