agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

A l'appel de la CGT, une centaine de manifestants s'était donné rendez-vous jeudi matin dès 8h pour participer au réveil bruyant de l’hôte de l’Elysée qui a passé la nuit dans les locaux de la préfecture des Hautes-Pyrénées.

Les forces de maintien de l’ordre (officielles celles-là) en nombre n'ont pas permis aux manifestants de s'approcher de la Préfecture, empechant de fait la tenue de tout débat avec le chef de l'Etat (les bains de foule étant soigneusement orchestrés par le service de communication de l'Elysée).

Vous trouverez ci joint le rapport CAP 22... 

Longtemps caché et entre les mains du seul gouvernement depuis plusieurs semaines... il est désormais disponible mais sans communication officielle  du gouvernement...

 Sans surprise vous y retrouverez les lignes directrices de la politique menées actuellement dans notre administration et dans toute la fonction publique

A nous de nous y opposer en construisant ensemble les actions nécessaires.

 

Jeudi 19 juillet, un débat était organisé par la CGT à l'occasion de la venue d'Emmanuel Macron à Périgueux.

Nos camarades de la sections CGT Finances Publiques 24 étaient présents et ont pleinement pris part à la réussite de cette manifestation. Ils avaient d'ailleurs déposé un préavis de grève pour la journée.

La presse locale a relayé cette initiative :