Quand on a perdu la confiance et la loyauté, il reste la peur ...

Tout le monde sur le pont le 2 janvier : mais à quel prix ?

Mercredi 24 octobre, a eu lieu une réunion entre le Directeur Général et les secrétaires généraux des quatre syndicats représentatifs à la DGFIP.

Le ministre de l’action et des comptes publics, Gérald DARMANIN s’est rendu au Centre des Finances Publiques de Roubaix, ce vendredi 19 octobre.
Les collègues et leurs représentants lui avaient réservé un accueil digne des attaques qu’il assène à notre administration et au service public.
Les militants de la CGT Finances Publiques l’ont interpelé longuement sur la situation à la DGFIP, et plus particulièrement à la DRFIP Nord : manque d’effectif criant, démantèlement de notre administration, collègues en souffrance, accueils débordés...

Les militants de la CGT du V al d'Oise ont « accueilli » Monsieur DARMANIN, ministre de l’Action et des Comptes Publics s’invitant au centre des Finances Publiques d’Argenteuil. Pure opération de communication, visant à féliciter la ville d’Argenteuil, qualifiée de bonne élève, parmi les villes qui n’augmentent pas les impôts locaux dont la taxe d’habitation.

 

Suite article sur le site du 95 : LIEN ICI