Forte mobilisation à la DDFIP de Haute Corse

Ce matin devait se tenir le CTL sur de nouvelles restructurations ( fusion démantèleement de Trésoreries et fusion SPF/Enregistrement notamment). Non seulement cette réunion a été boycottée mais en plus les syndicats avaient appelé à la mobilisation. (plus de 70 agents présents). Des élus des communes concernées par les restructurations étaient présents également. Une déclaration commune (ci jointe) a été remise à la presse et a servi de base lors de la réunion avec la Direction.
Cette forte mobilisation est encourageante et montre que nos revendications sont comprises et partagées. Les particularités Corses reconnues par la DG et le gouvernement doivent se traduire par des mesures fortes de soutien et de renfort des services. Les derniers rapports de la Cour des Comptes comme l'inscription de la Corse entière dans la loi Montagne qui garantit le maintien des services publics confortent nos revendications.
 Nous avons donc exigé qu'un dialogue social ouvert sur nos revendications spécifiques soit engagé avec la DG et que toute restructurations soient abandonnées. La Direction locale s'est engagée à saisir sans délais la DG .
On lâche rien!!!