INFOACTION 6 et 7 DRFIP NORD Taux de grève à 50% Interpellation des élus Audience à la délégation CA BOUGE DANS LE NORD !

L'intersyndicale DRFIP Nord sera reçue mardi 25 octobre 2016 par la déléguée interrégionale du Directeur Général pour la région des Hauts de France.

Par ailleurs, l'intersyndicale sollicitera un rendez-vous de l'ensemble des députés du département pour leur exposer la situation réelle de notre administration, surtout en cette périodede débat parlementaire sur le projet de loi finances pour 2017.

MARDI 18 OCTOBRE : LILLE IMM/CPS GREVE A LA DRFIP NORD : JOUR 7

Après une semaine de mobilisation, le moins que l'on puisse dire, c'est que le mouvement à la DRFIP Nord ne s’essouffle pas, bien au contraire !

Après le Centre d'encaissement de Lille qui était bloqué ce lundi avec près de 75 % d'agents grévistes et les services de direction fortement mobilisés, les collègues du Centre Prélèvement Service qui étaient appelés à la grève aujourd'hui mardi 18 octobre.

Résultats : plus de 50 % de grévistes.

C'est donc une mobilisation sans précédent qui se poursuit à travers la grève et qui touche tous les services de la DRFIP Nord !!

GREVE A LA DRFIP NORD : JOUR 6

Deuxième semaine de grève à la DRFIP Nord et toujours une mobilisation très forte : rassemblement d'une cinquantaine de collègues devant la DRFIP et le centre d'encaissement.

Le Centre d'encaissement de Lille était bloqué avec près de 75 % d'agents grévistes. Des services de direction fortement marqués par la grève.