Journée nationale d'actions intersyndicales à la DGFIP 2 juin 2016

Les syndicats Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et F.O.-DGFiP, pleinement engagés dans le combat fondamental contre toutes les régressions sociales et pour le retrait de la « loi travail » participeront aux initiatives interprofessionnelles programmées dans les prochains jours.
Ils considèrent que les attaques portées contre la DGFiP relèvent d’une idéologie similaire à celle qui sous tend la loi travail. La DGFiP, à l’instar d’autres secteurs déjà engagés dans l’action, y compris sur des problématiques qui leur sont propres, ne peut pas rester en dehors de ce combat.

Disons STOP à la dégradation des conditions de travail, au manque de reconnaissance des agents, aux suppressions d'emplois et au sacrifice du service public.