Le 28 juin 2016 On continue !

Version imprimableversion PDF

Malgré les menaces, les valses hésitations d’un gouvernement aux abois, les 7 organisations syndicales opposées au projet de loi Travail ont imposé les manifestations et rétabli les salarié-e-s dans leur droit légitime et constitutionnel à manifester le 23 juin dernier..
ELLES ONT RAPPELÉ QU’IL ÉTAIT TEMPS DE DIRE STOP :
- STOP à la négation du dialogue social !
- STOP à la stigmatisation du mouvement social !
- STOP au projet de loi Travail !
Partout en France, et chaque jour les salarié-e-s mobilisé-e-s inventent de nouvelles formes d’action pour expliquer leur rejet du projet de loi et imposer de nouveaux droits sociaux.
La CGT a déposé ses propositions alternatives à la ministre du travail en demandant notamment la suspension du débat parlementaire. Elle attend maintenant d’obtenir des réponses !

(...)

A la DGFiP, comme dans toute la fonction publique, ce combat contre la casse du code du travail est aussi le nôtre et c’est ensemble que nous devons gagner !
La CGT Finances Publiques appelle les agents des finances publiques à participer massivement aux votations citoyennes, à la journée nationale d’action du 28 juin et aux manifestations organisées sur tout le territoire.
Plus que jamais, avec les salarié-e-s, la CGT est déterminée à gagner !

TRACT POUR LE 28 JUIN A TELECHARGER