agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Liste d'aptitude C en B et B en A au titre de l'année 2022

Version imprimableversion PDF

La DGFiP a ouvert l’appel à candidatures pour la préparation de la liste d’aptitude de C en B.

Les demandes devront parvenir à la direction d’affectation compétente au plus tard le vendredi 10 septembre 2021, délai de rigueur.

Cette sélection est ouverte aux agents de catégorie C (agent administratif et technique) justifiant, au 31 décembre 2022, d’au moins neuf années de services publics.

Les agents doivent être en position statutaire d’activité à la date d’effet de la promotion fixée au 1er septembre 2022.

 

La DGFiP a ouvert l’appel à candidatures pour la préparation de la liste d’aptitude de B en A.

Les demandes devront parvenir à la direction d’affectation compétente au plus tard le lundi 13 septembre 2021, délai de rigueur.

Cette sélection est ouverte aux agents de catégorie B justifiant, au 1er janvier 2022, d’au moins quinze ans de services publics dont huit ans de services effectifs dans un corps classé en catégorie B.
10 ans doivent
s’être écoulés entre deux promotions par liste d’aptitude : les candidatures des agents ayant obtenu le grade de contrôleur par liste d’aptitude après le 1er septembre 2012 ne sont pas recevables.

Les agents doivent être en position statutaire d’activité à la date d’effet de la promotion fixée au 1er septembre 2022.