Pyrénées Orientales: 4e semaine - 17eme jour de grève... Je vous écoute, je suis attentive, je vous comprends ! Mais je ne fais rien... (I. MARTEL, 01/06/16)

Version imprimableversion PDF

Solidaires Finances Publiques - Cgt Finances Publiques - Fo Dgfip 66

Pyrénées Orientales: 4e semaine - 17eme jour de grève...
Je vous écoute, je suis attentive, je vous comprends ! Mais je ne fais rien... (I. MARTEL, 01/06/16)

 

Mardi 31 mai 2016 :  Audience avec Carole DELGA, présidente de la nouvelle région (Languedoc Roussillon / Midi Pyrénées). Elle partage notre position sur le fait que les suppressions d'emploi mettent à mal l'exercice de nos missions, qu'il est temps que ça s'arrête, que nous sommes bien après l'os !! Elle s'est engagée à contacter directement Christian ECKERT, secrétaire d'Etat chargé du budget, pour nous obtenir une audience, téléphonique ou visio conférence. Après les paroles, nous attendons les actes !!

Nous utiliserons le soutien de la Présidente de région à notre avantage.

Mercredi 01 juin 2016 :  Audience avec Isabelle MARTEL, déléguée inter régionale. Comment vous dire ? Et en essayant de faire simple... RIEN !!! Discours convenu et très politique, plat et insipide, elle est venue dans les PO pour éventuellement prendre le soleil (pas de bol...) mais surtout pas pour nous apporter des propositions permettant de sortir du conflit.
Après avoir essayé de nous embobiner avec quelques broutilles, l'intersyndicale est restée forte, unie et est revenue systématiquement sur la revendication essentielle, l'emploi.
Elle pourra faire remonter à son maître le niveau de mécontentement et de détermination des agents des PO.
En l'absence de propositions rapides, concrètes et sérieuses, nous serons amenés à durcir le ton !!

Sans la mobilisation de tous, Mme MARTEL ne se serait même pas déplacée... ON LACHE RIEN !!!
 

Jeudi 02 juin 2016 : Déplacement à Clermont Ferrand, pour tous les inscrits, RDV devant le centre de la Côte Vermeille à 06H45. Prévoyez un pique nique au cas où.
Blocage de la Côte Vermeille à partir de 08H15 pour la RAN de Céret et CDIF. La manif prévue ce jour pour le retrait de la loi travail partira de la Côte Vermeille.

Vendredi 03 juin 2016 : Assemblée Générale de la Mutuelle. Inscription encore possible auprès d'Henri VILARO. Maintien du blocage de la Côte Vermeille le vendredi matin.

Nous n'avons pas encore les chiffres de grève de mardi. Nous vous tiendrons au courant dès que nous les aurons en notre possession.

Pour obtenir le maximum sur nos revendications, restons mobilisés et amplifions l'action !

Plus que jamais, la grille Côte Vermeille doit rester fermée !