agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Le Supplément Familial de Traitement (SFT) correspond à l’origine à une participation de l’employeur aux coûts induits par l’éducation des enfants du fonctionnaire.

Le 3 juin 2010, le secrétaire d’Etat à la Fonction publique, Georges Tron, a affirmé aux organisations syndicales la volonté gouvernementale de réformer le supplément familial de traitement (SFT) et l’indemnité de résidence, « à budget constant ».

Le secrétaire d’Etat à la Fonction Publique, M. Tron, présidait la réunion, qui réunissait l’ensemble des fédérations syndicales de la fonction publique.

Suite à la revalorisation du point d’indice de 0,5% au 1er juillet 2009 et de 0,3% au 1er octobre 2009, retrouvez ci-contre en téléchargement les barèmes applicables pour la liquidation de l’Allocation Complémentaire de Fonctions (ACF).

Jusqu’à présent les agents des EMR (équipes mobiles de renfort) subissaient les règles de gestion variables d’un département à l’autre en fonction du bon vouloir des directions locales.

Immédiatement la direction a indiqué son intention de voir cette troisième réunion du 26 mars conclure les travaux du groupe convoqué sur les équipes mobiles de renfort.

Le 23 janvier 2007 s’est tenu le deuxième groupe de travail concernant les équipes mobiles de renfort (ERD et ERR).

Le 6 décembre 2006 s’est tenu le groupe de travail décidé lors de la commission de veille du 11 octobre dernier. Lors de cette précédente commission, la CGT avait relayé les revendications des agents des équipes mobiles de renfort.