agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Ce groupe de travail sur l’Accueil rebaptisé « relation usagers » multi-canal inscrite dans le contrat d’objectifs et de moyens 2020-2022 de la DGFIP s’est tenu sur 2 demi-journées les 22 et 23 octobre dernier, présidé par la cheffe de la mission « Stratégie Relation aux Publics » (SRP).

Ce groupe de travail (CLASSEMENT DES POSTES COMPTABLES ET ACCOMPAGNEMENT DES CADRES) présente le nouveau cycle GPEEC 2020/2024 qui poursuit 3 objectifs principaux : mieux valoriser les parcours professionnels, renforcer le soutien à l’encadrement, mieux identifier et valoriser les compétences.

Ce 11 décembre est convoqué un GT indemnitaire.

Le dispositif sur les Parcours Professionnels, les Carrières et les Rémunérations (PPCR) a pour objectif l'harmonisation des rythmes de carrière des trois fonctions publiques, un rééquilibrage progressif au profit de la rémunération indiciaire et le renforcement de l'attractivi

Ce GT concerne le service des retraites de l’État et plus globalement la restructuration du réseau du service des retraites de l'état, des Centres de Gestion des Retraites et des Centres de Services des Retraites sous une appellation qui se veut faussement rassurante derrière le vocable de “réorg

Ce GT concerne l’actualité de la fonction financière et comptable de l’Etat.

Cette actualité s’inscrit dans un double mouvement d’apologie des réformes engagées ainsi que d’insertion des projets dans la nouvelle politique de démétropolisation engagée par le gouvernement.

La démétropolisation consiste à relocaliser des missions de services départementaux ou régionaux situés dans de grandes métropoles, sur des villes de densité moindre.

En réponse à la DL, la DG a apporté les précisions suivantes, elles sont développées plus après dans l'étude des fiches.

Les relations DGFIP/IGN :

La création des CSRH (Centres de service des Ressources humaines) a réduit le nombre de personnels alloués à la mission RH, dégradé les conditions de travail de ces agents et la qualité du service rendu

Une consolidation DGFiP en trompe l’oeil,
au service du projet d’agence unique du recouvrement DGFiP/URSAFF

Nous allons devoir encore une fois resserrer notre déclaration tant la durée d’une demie journée est inadaptée au volume des sujets à traiter.

Ce format n’est pas adapté, encore moins dans le contexte particulièrement anxiogène du moment.

Ce GT transformation numérique où «la strategie» n’apparaît même plus dans son intitulé était présidé par Yannick Giraud, chef de CAP Numérique, et Bruno Rousselet, chef du SSI, et leurs équipes.

La DG ne conçoit plus le dialogue social institutionnel que comme une chambre d’enregistrement de ses réformes et de ses plans d’action.

Ce groupe de travail informatif avait pour but de décliner les lignes de directrices de gestion mobilité présentées en septembre.

Vous convoquez aujourd’hui un GT Accueil dont les points à l’ordre du jour sont ouvertement en rapport avec le NRP "Nouveau Réseau de Proximité"et la démétropolisation, outils de la politique ultra-libérale du gouvernement pour casser les administrations et pousser à l'externalisation.

Pages