agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Ce groupe de travail a beau se tenir à quelques jours de premier tour de l’élection présidentielle, force est de constater qu’il n’y a aucune trêve pour la poursuite des plans destructeurs de la DGFiP inscrits dans ses lignes directrices.

La CGT Finances Publiques dénonce, une fois de plus, la vacuité de ce GT «Chorus et organisation Recettes Non Fiscales» dont le manque d’ambition n’a d’égal que l’indigence des documents purement théoriques fournis, sans approche globale du sujet dont nous sommes en atte

Hélios : « Bercy dans la poisse informatique » ( ? )

Ce n’est pas la CGT qui le dit, mais le secrétaire général du ministère !

Déclaration liminaire de la CGT Finances Publiques

Ce lundi 12 septembre, la direction avait choisi de réunir les OS autour de 2 thèmes :
-  RGCP

Le 3 mars dernier, la direction réunissait un groupe de travail avec pour ordre du jour un point d’étape sur la réforme du décret de 1962. A la demande de la CGT, un point sur la responsabilité des comptables a été rajouté.

Déjà fortement perturbés par l’incendie intervenu sur le plateau Hélios fin novembre, certains postes dépendant actuellement de la SL5V connaissent à nouveau d’importantes difficultés de fonctionnement… Importantes : le terme semble même dérisoire puisque pour certains postes il n’est plus possib

Lors du CTPC du 27 novembre 2007, la direction a tenu à présenter un point sur la situation d’Hélios et les conséquences de l’incendie intervenu au DI de Versailles.

Il s’agissait d’un point d’étape concernant le programme Hélios, notamment par rapport à l’annonce de la « pause qualité » par la DGCP. A l’heure d’aujourd’hui, 8 pilotes ont basculé sous Hélios :