../..

Nous profitons de cette CAPN de titularisation pour intervenir sur les questions de scolarité et nous souhaitons obtenir enfin des réponses.

Depuis maintenant fin octobre 2020, les IS et CS de la promotion 2020/21 suivent leur formation en tout distanciel.

Après lecture des déclarations liminaires, le président de CAPN, Gaël Grimard et Christophe Haumont, nouvel adjoint du directeur de l’ENFiP ont apporté les précisions suivantes :

La crise sanitaire, mal gérée par ce gouvernement, se transforme de plus en plus en crise économique et sociale, environnementale et démocratique.

Le gouvernement n’aura, à aucun moment, changé de politique, alors que la crise sanitaire a montré combien ses réformes étaient nocives.

La crise sanitaire, non gérée par ce gouvernement, se transforme de plus en plus en crise économique et sociale, environnementale et démocratique. Le gouvernement n’aura, à aucun

La DG s’obstine dans son entreprise de démolition des conditions de travail et de vie des agents, de leurs droits et garanties, des moyens nécessaires à une réalisation correcte de l’ensemble de nos missions de service public.

../..

Après avoir énoncé des propos liminaires où nous avons réitéré nos revendications et nos questions restées sans réponses, l’administration a apporté quelques éléments à celle-ci :

*Problème de la paye pour les contrôleurs stagiaires du mois d’octobre :

La pandémie est là, elle continue de s’étendre. Le choix fait par le président de la république et le gouvernement est celui de l’économie, quoique qu’il en coûte en vies humaines.

Le mouvement de pré-positionnement des Inspecteurs Stagiaires (IS) a été communiqué sur Ulysse dernièrement.

Il était temps ! Après 2 années à la réclamer, l’ensemble des agents de la DGFiP ont enfin eu l’information !

 

Pages