L'intersyndicale se mobilise pour communiquer de façon unitaire sur les difficultés rencontrées par les personnels de la DGFiP et les usagers du service public suite à la mise en place de GMBI.

A la DGFIP, rien de nouveau, les services d’accueil n’en peuvent plus…

Ce qui, chaque année, apporte de la nouveauté, ce sont les couches que l’on ajoute !

En ces temps d’élections, il est plus que jamais nécessaire que chacun s’interroge sur les questions de service public !

Parce que ces questions nous regardent toutes et tous, parce que les Services Publics sont à nous et qu’il est urgent de reprendre en main ce qui nous appartient !

La campagne IR 2021 ne ressemble pas à celle de 2020 ! … Et oui, nous ne sommes pas en PCA.

Mais elle ne ressemble pas non plus à celle de 2019 !… Et oui, nous sommes en crise sanitaire.

Ce groupe de travail sur l’Accueil rebaptisé « relation usagers » multi-canal inscrite dans le contrat d’objectifs et de moyens 2020-2022 de la DGFIP s’est tenu sur 2 demi-journées les 22 et 23 octobre dernier, présidé par la cheffe de la mission « Stratégie Relation aux Publics » (SRP).

Vous convoquez aujourd’hui un GT Accueil dont les points à l’ordre du jour sont ouvertement en rapport avec le NRP "Nouveau Réseau de Proximité"et la démétropolisation, outils de la politique ultra-libérale du gouvernement pour casser les administrations et pousser à l'externalisation.

Une campagne IR inédite !

Dans le contexte de la prochaine convergence des plates-formes de renseignement téléphonique, une valorisation indemnitaire est accordée à compter du 1er janvier 2020, aux inspecteurs affectés dans les Centres de Contact.

Emmanuel Macron, alors qu’il n’était que candidat à la fonction présidentielle, s’était engagé à ce que “d’ici 2022, 100 % des démarches administratives pourront être effectuées depuis Internet” et proposait en ce sens la création du « compte citoyen », et d’une plate-forme dédiée où seraient cen

Les représentant.es CGT ont consulté les agents et sont intervenus auprès de la Drfip 13. Dés 8h30 ce mercredi 6 novembre, un droit de retrait a été déposé suite aux agressions et menaces proférés contre les agents d’accueil du SIP Sadi Carnot.

la grève annoncée par les centres de contact dès le 2 janvier prochain, a payé.

LES AGENTS DES PLATEFORMES EN PREMIÈRE LIGNE DÈS LE 2 JANVIER

https://www.cgtfinancespubliques.fr/sites/default/files/field/image/centre_dans_la_tourmente.png

Quand on a perdu la confiance et la loyauté, il reste la peur ...

Tout le monde sur le pont le 2 janvier : mais à quel prix ?

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