1er MAI CONVERGEONS TOUS ENSEMBLE DANS LES MOBILISATIONS

Il est urgent que les nations, l’Europe et la France agissent pour la paix et le développement de sociétés solidaires. Chacun et chacune doit pouvoir vivre dignement, libre, avoir accès à l’éducation, la culture et à l’ensemble des droits fondamentaux.

Toutes et tous en grève le 3 mai 2018 pour une « journée morte à la DGFIP » ! 

En janvier 2018 était lancé contre la Fonction Publique le programme CAP 2022 : suppression de 50 000 emplois dans la Fonction Publique de l’État, économies de 4 milliards d’euros de dépenses publiques et privatisations de pans entiers de missions.

Amplifions le rapport de force sur tout le territoire ! Soyons massivement en grève dans toute la DGFIP le 3 Mai, et avec l’ensemble de la Fonction publique le 22 mai !

Adresse intersyndicale aux personnels de la DGFiP

Mise en place d'une cellule d'écoute psychologique « SOS amitié détresse bonjour ! »!!!

Externalisation de la prise en charge du mal- être et de la souffrance au travail des agents par une société privée !
Éléments de contexte : 

infoluttes du 18 avril 2018 : tenir bon

Couacs en stocks autour du prélèvement à la source

Depuis un bon moment, la CGT Finances Publiques alerte sur le risque d’accident industriel autour de la mise en place forcée du prélèvement à la source. Les dernières actualités ne font depuis que nous conforter dans nos inquiétudes.

Processus d’actions et nouvelle grève le 22 mai prochain pour donner un avenir à la Fonction publique

Réunies le 10 avril 2018, les organisations syndicales CFDT - CFE/CGC – CFTC – CGT – FAFP – FO – FSU – UNSA - SOLIDAIRES réaffirment qu’elles ne partagent ni l’orientation, ni la méthode, ni le calendrier proposés par le gouvernement dans son document d’orientation intitulé «Refonder le contrat s

Pages