Communiqué de Presse: cour des comptes : un rapport à charge infondé sur la DGFIP !

Le rapport de la Cour des comptes sur la Direction générale des Finances publiques n’est une nouvelle fois abordé que dans une logique libérale de destruction du service public de proximité.

LA RETRAITE PAR POINTS ? C’EST NON !

Le 31 mai, le gouvernement a ouvert le dossier des retraites dans le droit fil de ces attaques contre les salarié.e.s du privé et du public : ordonnances contre le code du travail, remise en cause du baccalauréat, suppression du statut des cheminots, premières annonces de CAP 22 comme le salaire

lettre ouverte au Directeur général des Finances publiques : le point sur la situation du Prélèvement à la source

Monsieur le Directeur général,

Fusions des SPF/SPFE, accès des notaires au fichier immobilier (ANF), réforme des textes de publicité foncière, allègement des tâches en enregistrement, organisation de la BNIPF.

Compte tenu du contexte social actuel à la DGFIP et des annonces à venir de CAP22, l’intersyndicale a demandé le report du tous les GT prévus jusqu’au CTR du 3 juillet 2018.

Rendez-vous salarial du 18 juin 2018 : les agents publics sacrifiés !

Le président des riches et son gouvernement programment une nouvelle baisse du pouvoir d’achat des fonctionnaires et des agents publics

Pour l’avenir de la Fonction Publique et de la DGFiP : Pour Gagner, Continuons à lutter !

Battons le fer tant qu’il est chaud !

Morlaix.. deux poids et deux mesures..

Communiqué de la section du Finistère suite à la décision de justice du tribunal Correctionnel de Brest
Le Tribunal correctionnel de Brest a rendu son jugement quatre ans après l’incendie du 19/09/2014 du Centre des Finances Publiques de Morlaix .

Pages