France Telecom, aujourd’hui Orange, et ses trois anciens dirigeants ont été reconnus coupables d’ "harcèlement moral institutionnel".

 

«Plus jamais ça, on veut la vérité, les responsabilités doivent être établies»

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2018, un engin incendiaire a été lancé dans les locaux de la Trésorerie de St. Andiol.

Madame et messieurs les ministres et secrétaires d’État,

Ces derniers jours par les actions dit « des gilets jaunes » le rejet de vos choix politiques contraires aux intérêt du peuple s’exprime.

Les 19 et 22 novembre derniers la CGTR-Finances publiques a appelé les agents à faire valoir leur droit de retrait s’ils considéraient que leur environnement professionnel ne pouvait assurer leur sécurité.

Avec l'appui de la CGT, une procédure d'alerte, et droit de retrait, a été initiée par des agents suite aux

C’EST INACCEPTABLE

La Haute Corse a subi ce 24 novembre des précipitations record. L'alerte rouge a été émise pour la 1ere fois en Corse. Des collègues ont subi des dégâts dans leur habitation. D'autres qui n'ont pu regagner leur domicile ont dormi à l'hôtel.

Vendredi 25 novembre,  la direction locale nous a annoncé le prolongement de la fermeture du CFP du Havre jusqu'au mardi 29 novembre.

Les agents du Centre des finances publiques de PLEYBEN (Finistère) ont été victimes d’une agression ce matin.

Un individu s’est emparé de la caisse sous la menace d’une arme. Les agents sont indemnes mais choqués.

Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 avril 2015, la trésorerie de Pipriac (35) a été victime d’un incendie criminel, signé par un tag ARB laissé sur le mur.

Cela faisait plusieurs mois que la CGT Finances Publiques dénonçait les mauvaises conditions de sécurité, dans lesquelles travaillent les agents du poste de Bonnières.

La fiscalité actuelle est injuste. Elle est loin d’être l’instrument de l’intérêt général, elle est loin de l’application de cette exigence de justice qui veut que chacun contribue au bien vivre ensemble et à la satisfaction des besoins collectifs à hauteur de ses moyens.

« Ce groupe de travail, dédié à la mémoire de Jean-Luc DEQUAIRE, vérificateur de laDIRCOFI SUD-EST assassiné en 2012, et présidé par M. Perrin, Directeur des ressources humaines, avait comme objet essentiel la présentation des dispositifs finaux sur la sécurité décidés par la Direction générale à

Pages