Le 18 mai, M. Fournel, Directeur général des Finances Publiques, adressait sur Ulysse un message aux agents : « Le grand remue-méninges ».

Les médias continuent à vanter les mérites de l’Intelligence Artificielle en matière de recherche foncière.

La CGT Finances Publiques vous souhaite une bonne et heureuse année 2022.

merci à la section du 03

Le directeur national du CONTRÔLE FISCAL a donné le 12 mai dernier ses consignes aux agents de la DGFIP en matière de contrôle fiscal des entreprises. (cf tract ici)

La CGT finances Publiques vous présente ses meilleurs vœux pour 2020 !

Notre travail est un élément important dans notre vie, car il conditionne notre bien-être et les moyens pour faire vivre notre famille.

 

 

Alors que s’ouvre ce jour le procès des Balkany, pour fraude fiscale et blanchiment aggravé de fraude fiscale, la CGT Finances Publiques ne peut que tirer le signal d’alarme sur l’extension des agences comptables aux collectivités locales et établissements publics de santé (article 243 de la loi

Très rapidement après l’extinction du feu, des milliardaires et quelques entreprises du CAC 40 ont décidé de faire preuve d’une générosité toute spontanée à coups de 100 ou 200 millions € : on peut citer les familles Pinault, Arnault, Bettencourt, Total, la Française des jeux… qui ont bien pris s

Dans les contributions à ce que le gouvernement nomme « le grand débat national » est apparu fin mars un rapport de la société WEBHELP titré : « L’externalisation dans les services publics : jusqu’à 25 mds € d’économies » (par an, selon un article des Echos présentant ce rapport).

Le gouvernement, qu’on a connu meilleur en matière de communication, lancera au printemps le site www.oups.gouv.fr.

Pages