En 2019, l'affectation nationale au département sera préfigurée dans 14 directions, territoriales, nationales ou spécialisées.

La direction générale a publié vendredi 8 décembre la liste des directions concernées :

Le 16 novembre, à l’appel des organisations syndicales de salariés, d’étudiants et de lycéens CGT – FO – Solidaires – UNEF – UNL – FIDL, des dizaines de milliers de salariés mais aussi de privés d’emploi, retraités, jeunes ont manifesté sur tout le territoire pour affirmer qu’ils ne céderont pas

ASR 2018 POUR NOUS, C’EST TOUJOURS NON !

Depuis maintenant plusieurs semaines l’intersyndicale et les agents de notre département s’opposent au projet de restructuration lancé par notre directeur.

La Direction Générale s’enorgueillit de ne supprimer que 1591 emplois en 2018.

Après les PANAMA PAPERS, les PARADISE PAPERS, découvrez le nouveau scandale fiscal, mais cette fois-ci à côté de chez vous : les DGFIP PAPERS !!

Un an après une forte mobilisation des collègues de la DRFIP Nord et suite à la grève unitaire du 10 octobre dernier, l'intersyndicale de la DRFIP Nord constate qu'aucune réponse n' a été apportée aux revendications en matière d'emplois (bien au contraire avec les 1650 suppressions d'emplois à la

Le Directeur général vous a annoncé, via Ulysse, les évolutions pour les années 2018 et suivantes en matière de mutations et premières affectations.

Le GT mutations s'est ouvert sur une déclaration du président qui nous a indiqué que pour lui, cette réunion était l'ouverture d'un cycle de négociations qui pourrait durer jusqu'à la fin du 2ème semestre 2018.

Selon lui, les sujets proposés comportent des marges de manœuvre.

La Direction Générale a transmis aux OS représentatives 10 fiches préparatoires au GT Mutations qui doit se tenir les 19 et 20 octobre prochains.