agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Monsieur le directeur général,

Le 15 novembre, ce sont plus de 21 000 collègues qui étaient en grève. Les taux de grève annoncés le 15 au soir ont fait l'objet de nombreuses contestations. Le recensement par la Direction Générale a été plus qu'approximatif en raison peut être de la mobilisation massive des A +.

Une délégation intersyndicale sera reçue ce mardi 15 novembre à Bercy par le conseiller social du Ministre. La carte à télécharger et l'infoluttes spécial 15 novembre 2016 avec le détail des mobilisations  voir en bas de l'article Le taux national s'élève  23,71 %.

Les collègues se sont fortement mobilisés en s'inscrivant dans la grève. Le CFP de CAMBRAI plus de 50 % de grévistes SIE FERME PCRP : 66 % ; SIE 73 % ; SIP 48 % ; SPF 66% ; LES CFP D'AVESNES LEZ AUBERT-SOLESMES FERMES 

 En termes de mobilisation, les jours se suivent et se ressemblent : de plus en plus de collègues rassemblés devant les centres des Finances Publiques et de plus en plus mobilisés.

Durant plus de quatre mois, le monde du travail a relevé la tête pour s’emparer de la parole dans les manifestations, dans les entreprises, dans les services. Il a montré sa détermination pour le retrait de la loi contre le « travail ».

Ce lundi matin, 150 agents et leurs organisations syndicales Solidaires Finances Publiques - Cgt Finances Publiques et FO Dgfip, se sont réunis pour débattre et s’organiser autour des modalités d’action dans le département sur tout le mois à compter du 9 mai, jour de grève départementale.

 TRACT CGT ET TRACT INTERSYNDICAL POUR GAGNER, NOUS DEVONS FAIRE FRONT COMMUN DE TOUTES NOS REVENDICATIONS ! AMPLIFIONS NOTRE ACTION !

La caisse de solidarité financière des agents grévistes de Vierzon est en place.

La CGT Finances Publiques invite les agents des Finances Publiques :

L'Assemblée Générale des personnels de Vierzon toujours en grève reconductible, se réunit ce jour vendredi 29 janvier pour décider des suites à donner au mouvement.

Plus de 25% des agents de la DGFIP ont participé à la grève du 26 janvier dans le cadre de la journée de mobilisation des personnels de la Fonction Publique qui avait comme premier objectif  le déblocage du point d’indice et l’augmentation des salaires.

 

Bravant le froid, nos camarades ont passé la nuit du 25 au 26 devant les locaux de la DDFIP pour protester contre le gel du point d'indice, les restructurations et les suppressions d'emploi, et pour réclamer plus de moyens pour le bon accomplissement de nos missions.

A l'occasion de la journée de grève fonction publique du 26 janvier, l'intersyndicale DGFiP (Solidaires - CGT - FO) avait prévu un rassemblement devant Bercy avant de rejoindre la mnaifestation à Montparnasse.